Une équipe dynamique

Nous pensons qu’une ambiance de travail agréable et positive est cruciale.
Notre équipe regroupe 20 professionnels, hommes et femmes, parfaitement complémentaires, qui conseillent et assistent nos client avec un grand dynamisme.

FINQ Berchem

Mieke Huijssen
Accueil et administration

Chez Finq, Mieke s’occupe de tout ce qui ne se rapporte pas à la comptabilité. Elle est le premier interlocuteur, elle oriente les clients ou répond directement à leurs questions et elle gère le secrétariat. Par sa sociabilité, elle trouve que la collaboration et la cohésion interne entre collègues sont enrichissantes sur le plan personnel et elle en profite chaque jour.

Mieke Huijssen
Serpil Önder
Accueil et administration

En tant que collaboratrice administrative, Serpil travaille avec de nombreuses personnes. Sa nature joviale et sa serviabilité sont ses plus grands atouts. Quand elle n’assiste pas les gestionnaires de dossier, il est fort probable qu’elle vous réponde si vous nous téléphonez.

Serpil Önder
Katleen Alewaters
Gestionnaire de dossiers

Depuis plus de 10 ans, Katleen travaille chez nous avec autant de plaisir que le jour de son arrivée. Elle fait preuve d’empathie envers les clients et les collègues et elle continue jusqu’à ce que le travail soit fait. Elle travaille aussi sur site, chez certains clients. Le contact avec la clientèle apporte de la variété dans son travail.

Katleen Alewaters
Viviane Poels
Gestionnaire de dossiers

Viviane est une valeur sûre chez Finq. Depuis 30 ans, son évolution suit celle du bureau et des clients. Elle veut toujours le meilleur pour les clients. Elle connaît très bien leur histoire, de sorte qu’elle peut les assister efficacement de a à z.

Viviane Poels
Sanne Nagels
Gestionnaire de dossiers

Sanne est une sportive qui aime le travail en équipe. En tant que gestionnaire de dossiers, elle aime le changement dans les dossiers et les tâches qui lui sont confiés. Sanne est également responsable de l’IT au sein de Finq, une matière qui la passionne.

Sanne Nagels
Sarah Huysmans
Gestionnaire de dossiers

Bien qu’elle soit une jeune trentenaire, Sarah travaille depuis chez Finq plus de 13 ans et elle a assisté à l’évolution du bureau. Elle aime suivre le développement de l’équipe et prendre les nouveaux arrivants sous son aile. Elle est ponctuelle, directe et elle aime assister les clients dans leur réflexion.

Sarah Huysmans
Sofie Franken
Gestionnaire de dossiers

Sofie est motivée par le fait qu’un client reste toujours une personne, que l’on ne peut jamais réduire à un simple dossier. Elle connaît ses clients et leur histoire. Comme elle suit tout du début à la fin, elle a une connaissance parfaite de la matière fiscale.

Sofie Franken
Natallia Pisareuskaya
Dossierbeheerder

 

Natallia Pisareuskaya
Laura Willems
dossierbeheerder

 

Laura Willems
Ingrid Coen
Gestionnaire de dossiers

Ingrid apprécie autant les contacts avec la clientèle que de plonger dans des dossiers. Elle a longtemps travaillé comme indépendante dans le bureau de son père, de sorte qu’elle connaît bien le monde des indépendants. Ingrid est toujours disposée à aider les autres.

Ingrid Coen
Pia Stremersch
Reviseurs

Après son job d’étudiante en 2009, Pia n’a plus jamais quitté Finq. Elle a un sens de l’humour marqué et elle trouve que le temps file ici ! En tant que réviseur, elle aime beaucoup aider les clients et les conseiller efficacement en vue d’une optimisation fiscale. L’implication de Pia se remarque aux formations internes et aux séances de team building qu’elle organise.

Pia Stremersch
Anne-Sophie D’Hoore
Reviseurs

Anne-Sophie est une fiscaliste qui jouit également d’une expérience de l’audit. Elle travaille à la fois pour des clients internes et externes, ce qui rend son travail extrêmement varié. Anne-Sophie est directe, elle ne tourne pas autour du pot. Les clients apprécient cette facette de sa personnalité, car ils savent directement où ils en sont.

Anne-Sophie D’Hoore
Vera Van Derzypen
HR et gestion de bureau 

Vera est parfois gentiment surnommée « mamy ». Elle est chez Finq depuis le début. Elle décrit son travail comme une « occupation » qui est devenue de plus en plus agréable et intéressante au fil des ans. Le bureau continue de se professionnaliser, de nouveaux collègues arrivent et l’environnement de travail évolue rapidement, ce qui incite à l’apprentissage permanent.

Vera Van Derzypen
Eric De Roeck
Expert-comptable

Le bureau créé par Eric au début des années 80 s’est développé en 2011 avec Finq. Le fait que certains de ses clients font confiance à ses compétences fiscales depuis plus de 35 ans démontre son implication dans des relations sur le long terme. Aujourd’hui, Eric trouve une nouvelle satisfaction dans l’accompagnement de collaborateurs « fantastiques » comme il les décrit lui-même.

Eric De Roeck
Luc Mortelmans
Management

Luc a plus l’âme d’un entrepreneur que d’un comptable. C’est l’homme qui a la vision de la société, l’esprit commercial et une bonne humeur indéfectible. En apparence jamais stressé, Luc se concentre sur ses chevaux de bataille : le conseil aux entrepreneurs, le développement d’une branche de conseil international et le contact personnel avec les clients sur les questions difficiles.

Luc Mortelmans

FINQ Lier

Hande Nur Önder
Gestionnaires de dossiers

Avant même la fin de ses études, Hande avait déjà envoyé sa candidature à Finq. Depuis lors, cela fait cinq années qu’elle est la gestionnaire de dossiers fixe du bureau de Lier. Hande est motivée, ambitieuse et elle a le sens du détail. L’ambiance de travail et l’orientation client sont ses principaux moteurs.

Hande Nur Önder
Zouhair El Jattari
Gestionnaire de dossiers

Zouhair est récemment venu rejoindre l’équipe de Lier. Son cheval de bataille est de trouver rapidement la meilleure solution pour le client. Zouhair est une personne avec qui il est agréable de collaborer : toujours sympathique, serviable et qui pense pour et avec les clients.

Zouhair El Jattari